BARCELONE

EXPOSITION INTERNATIONALE CONTEMPORAINE

03 Septembre - 23 Septembre


IMG_9766.jpg

BARCELONA CONTEMPORARY 2021 analyse la relation entre le corps et l'espace, et l'hybridation entre les identités et les contextes culturels/physiques/sociaux/urbains à l'époque contemporaine, à travers deux sections principales : MIXING IDENTITIES et FUTURE LANDSCAPES.

MIXING IDENTITIES analyse les parties cachées de nos identités, à travers une expérience immersive à l'intérieur de l'univers fascinant des labyrinthes complexes de notre conscience. Le corps humain est un système changeant qui nous relie à d'autres corps et espaces pour percevoir la réalité environnante ; un système de communication fort avec son propre langage et des moyens d'expression infinis.

FUTURE LANDSCAPES sont abstraits, infinis et conceptuels, associés à un sentiment de liberté et d'extension infinie. Essentiellement vécus avec l'esprit, les espaces redéfinissant leurs limites et leurs frontières, transformant les surfaces en un flux ouvert d'idées pures. Cette section se concentre sur le concept des frontières et des structures entre le corps, l'esprit et l'âme, l'identité humaine et la ville, l'espace et le sol.